Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La danse, moi... et la danse !
La danse, moi... et la danse !
Publicité
25 août 2004

Mes meilleures amies !

Présentation de mes meilleures amies !

(Kikoo à toutes mes meilleures amies que j'adore énormément; malgrès la distance (pour certaines) et malgrès nos petites querelles j'espère qu'on restera toujours amies et qu'on se reverra plus tard. Ce blog ; il est pour Florie-Anne, Mélody, Marlène, Estelle, Chloé et Agathe qui à fait beaucoup pour moi et que j'apprécie aussi beaucoup ! Enormes Kiss à toutes ! )

Voici Marlène ! "Alors Marlène, c'est quand que tu m'enmènes aux USA !? (j'délire) Le plus important c'est que tu me manques tout pleins !" 

Voici Estelle ! Alors si j'avais quelque chose à te dire ce serai que "tu me manques énormément mais que tu resteras "my best friend" for ever (comme toutes mes amies présentent sur ce blog); je t'Adore !" Et c'est sincère.

Voilà ma Agathe !! Dite Agathe shousss ! C'est une fille un peu (beaucoup) étourdie mais qui à pars ça ; est très gentille et ses petites faiblesses font d'elle une amie sincère.

Ca c'est toute mon "équipe" de danse ! Les filles je vous adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikoo ma puce<br /> Alors Uno toi aussi tu me manque bocou bocou espéront que l'année 2005 nous portera chance et qu'on sereverre.<br /> Dos toi aussi tu restera ma best friend pour toujours .<br /> Tres ben Mici bocou pour tt ce que tu as dit en dessous de ma tof.<br /> <br /> Gros besos de Normandie je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Publicité