Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La danse, moi... et la danse !
La danse, moi... et la danse !
Publicité
7 août 2004

...moi...

Nom : ??? Mystère ! 

Prénom : Marie

Date de naissance : 15 novembre.

Animaux : deux chats

Famille : Un frère et une demi-soeur

Mes portes-bonheur : Ils sont nombreux alors je préfère les mettre en photos !

Passion : La danse ; bien sur !

Autres passions : L'écriture

Ce qui m'exaspère : L'heure à laquelle un copain appelle !!!!

Mon meilleur confident : mon journal intime.

Les moments où je me sens le mieux : Lorsque je danse.

Mes idoles : Béatriz Luengo et Aurélie Dupont.

Site internet (sur Ashley et Mary-Kate Olsen) : http://totalementoslen.site.voila.fr/

PHOTOS DE MOI :

 

  Moi avec les cheveux détachés.  NO COMMENT ! Lol !

J'aime bien cette photo. Même si j'ai étais prise par surprise ; je trouve que ça fait son charme !  

 

Voici des photos de mes chats :

Voici Kaki !!

 

Et voilà Myrabelle !

 

Voici mes (nombreux) portes-bonheurs ; des objets tout simple de la vie de tout les jours mais qui compte beaucoup pour moi :

 

   

Ca c'est un pendentif que mon frère m'a offert pour mes onze ans. Je le porte depuis ce jour et je ne l'ai jamais quitté.                                                                  

 

           

Voici les deux peluches que j'ai reçu pour mes deux galas de danse. Cette année c'était le Titi ; l'année d'avant c'était la "grenouille shootée" !

 

                         

C'est un "cadeau" de noël que ma meilleure     

amie (que j'adore ) m'a offert.

 

 

Cette petite figurine provient d'une pierre de volcan mais je ne sais plus laquelle.

 

 

Ce sont deux pierres qui signifient quelques choses ; la violette c'est l' "Agathe".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut toi, Je trouve ton site super génial mais, par-contre moi je ne connais pas la série un,dos,tres mais sa l'air super génial. En tout cas salut et encore génial!!!!!!!!!!!!!!!!1
M
jaime bien les objets mais tu est charmente aussi comme moi (lol) non ca va tes belle et les chats sont adorables meme si jé peur un peu lol
M
Hey Marie, Eh oui, c'est l'américaine en herbe....<br /> Tout ce ke je voulais ta dire c'est cette phrase que tu connais par coeur :<br /> You're my best friend.... forever...
J
pas mal ton site si tu me reconais je suis sur le site un dos tres et je voulais te dire que tu es tres jolie!!!!!!!!
C
tu devrait rajouter plus de fonds d'ecran !!!!! c juste un conseils............
Publicité